Personnages: les Horreurs


Qui sont-ils?


Les Horreurs sont des monstres à cornes qui dirigent un parc d'attractions sur le thème de l'horreur appelé HorrorLand (ou "le Parc de l'Horreur" dans le premier livre en français). Ils torturent les humains près des manèges du parc en leur disant que "quelqu'un est mort pendant ce manège", "ce pourrait être votre dernier" et d'autres expressions toutes plus effrayantes les unes que les autres. 
Dans "Welcome to HorrorLand: A Survival Guide" (inédit en français), on apprends que les Horreurs sont des créatures qui ont rampé hors d'une flaque de boue radioactive qui aurait été maudite par une sorcière.

Au fil des différents livres, la description des Horreur a été modifiée, même s'ils semblent toujours posséder deux cornes. Ainsi, dans "le Parc de l'Horreur", les monstres sont vert clair avec des queues violettes. Dans "Retour au Parc de l'Horreur" ils sont violet et vert. Enfin dans la série Horrorland ils sont seulement vert foncé. 
Dans l'épisode télé, les Horreurs sont vêtus de vêtements humains en lambeaux. Dans le jeu vidéo, les Horreurs mâles ne portent généralement qu'une chemise ou sont complètement nues. Les Horreurs femelles portaient l'équivalent de bikinis.

Les Horreurs qui travaillent à Horrorland semblent sympathique d'apparence mais sont maléfiques dans le dos des êtres humains. Dans l'épisode télé, les monstres ont un jeu télévisé. Enfin, dans le livre "Retour au Parc de l'Horreur", ils  un jeu sanguinaire, où ils forent les dents des humains.

Livres où ils apparaissent
 
Le Parc de l'Horreur
(Chair de Poule #25)
Retour au Parc de l'Horreur (Chair de Poule #62
 
 
 
 
 
 
 
Dans la série Horrorland: 
19. Horreur au Magasin Lépouvanteur



Épisodes de la Série TV où ils apparaissent

3.08 Le Parc de l’horreur - Partie 1 (One Day At HorrorLand - Part 1)
3.09 Le Parc de l’horreur - Partie 2 (One Day At HorrorLand - Part 2)



Créée le 02/01/2021

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ne sois pas effrayé, laisse-nous un commentaire!