Horrorland #12 - Terreur à Panik Park

Alors que les 10 premiers tomes de la collection Chair de Poule – Horrorland reprenaient les personnages et créatures qui ont fait le succès des livres originaux, ce nouveau roman (et le précèdent) forment le final de cette grande histoire. On y retrouve les quatorze héros, tous pris au piège des deux effrayants parcs: "Horrorland" et "Panik Park".

Titre original: Goosebumps Horrorland #12 - The Streets of Panik Park

Traduction: Natalie Beunat
Première édition française: Avril 2013
Dessins et Illustrations: Steve Scott & Brandon Dorman








Dos du Livre:
Tous les héros, Julie, Abby, Lise, Luc, Matt, Robby, Billy, Sarah, Carolyn... sont désormais piégés à Panik Park. Ils ont enfin compris que Byron était un traître, une horreur à la solde de la Menace... Refusant de rester les bras ballants, Billy se révolte! Seulement, la Menace l'écarte en le transformant en fantôme. Tétanisés, les autres enfants sont contraints de se rendre dans un cinéma où sont projetés des scènes d'horreur et dont les fauteuils sont des peluches... vivantes.

Notre avis
Cette seconde partie du grand final vient mettre un terme au suspense haletant qu'endurait le lecteur depuis le premier numéro de la série Horrorland. On regrettera le manque d'explications de certains détails et la confusion quand à certaines situations mais ce dernier récit apporte néanmoins son lot de surprise et un certain intérêt à la vue des précédents événements. En résumé: un livre plutôt bon mais en deçà des attentes d'une série qui s'est construite en 12 tomes.

Note: 6/10

Autre Couverture


http://www.chairdepoule.com/2014/11/horrorland-8-lappareil-photo-malefique.html#comment-form


2 commentaires:

  1. J'adore ce livre surtout la fin lorsque les monstres et les héros de chaque livres font équipe pour se sauver de La Menace,prendre le dessus sur lui et détruire Panik Park

    RépondreSupprimer

Ne sois pas effrayé, laisse-nous un commentaire!