"Chair de Poule - Horrorland" devient un film!

Du neuf pour la suite du film "Chair de Poule"! Annoncée dans un premier temps pour janvier prochain, le long-métrage sortira finalement le 21 septembre 2018 aux États-Unis et au Canada. La sortie française est quand à elle finalement fixée au 17 octobre 2018, même si tout peut encore changer d'ici là.

La plupart des membres de l'équipe originale sera de retour: Rob Letterman à la réalisation, Deborah Forte et Neal H. Moritz à la production et Darren Lemke au scénario.


Mais la grosse information du jour nous provient du journal américain "License Global Magazine" qui nous présente ce mois-ci le premier visuel du nouveau film, et son titre: "Goosebumps - Horrorland" ("Chair de Poule - Horrorland" en France).

C'est donc désormais officiel: ce second volet se déroulera dans le mythique parc d'attractions "Horrorland". Et, un détail qui n'en est pas un: le "2" de "Goosebumps 2" a disparu des premières annonces. On peut d'ores et déjà spéculer: ce film ne serait peut-être pas une suite directe, mais un nouveau film, complètement indépendant du premier?

Côté casting, rien d'officiel: Jack Black, qui interprétait RL Stine dans le premier film, n'a toujours pas signé mais pourrait le faire bientôt. Idem pour les autres comédiens. Sauf dans le cas où, bien évidemment, ce nouveau film ne serait pas une suite!


Avec un budget de 58 millions de dollars, "Chair de Poule" a rapporté plus de 150 millions de dollars à travers le monde. Une suite avait été annoncée dès avril 2015, soit à peine six mois après la sortie du premier volet.

3 commentaires:

  1. le double épisodes horrorland été sympas
    en éspérant que le film soit aussi bon que le double épisodes
    je les déja dit le premier film chair de poule m'a pas emballé
    j'espere le 2ème film sera mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. PS) j'espere niveau casting se sera d'autres acteurs
    Jack Black en R.L.STILE bof bof

    RépondreSupprimer
  3. IMDB annonce la date de sortie USA pour le 21 septembre 2018

    RépondreSupprimer

Ne sois pas effrayé, laisse-nous un commentaire!